Ashot Papikovich Khachatryan

Professeur Ashot Papikovich Khachatryan

Docteur en sciences médicales, professeur et académicien, Ashot Papikovich Khachatryan est un médecin et inventeur émérite arméno-russe de renommée mondiale.

Ses contributions dans des domaines tels que le déparasitage, l’hygiénisme, la médecine régénérative et le traitement de maladies chroniques comme le cancer, l'autisme, les maladies de Parkinson, d’Alzheimer, le diabète sucré, l'hypertension, le psoriasis, les allergies, l'asthme bronchique, ainsi que d’innombrables pathologies considérées comme incurables, sont considérables. Sa volonté est de promouvoir une science saine, non-intrusive, au service des humains et respectueuse du vivant.

Découvrez son parcours, ses découvertes, ainsi que les nombreuses contributions qu’il a apportées à l’humanité.

Né le 16 juillet 1956 à Erevan en Arménie, père de deux enfants et grand-père de trois petits-enfants, le professeur Khachatryan est un scientifique et médecin de renommée internationale, membre de l'Académie russe des sciences médicales et d'ingénierie, de l'Académie européenne des sciences naturelles et de l'Académie des sciences de New York et de l'Association américaine pour l’avancement de la science.

Il est le fondateur d'une nouvelle direction de la médecine : la médecine à l'hydrogène.

Il a partagé avec succès les bénéfices de ses découvertes avec plus de 70 000 patients à travers le monde et a été invité par des célébrités et des représentants de la plus haute élite internationale en France, aux Pays-Bas, en Bulgarie, en Roumanie, à Monte-Carlo, à Singapour, aux États-Unis, pour le traitement de cancers graves, de la maladie de Parkinson et autres.

Ses cliniques sont ouvertes dans de nombreuses villes de Russie, en Chine, ainsi qu'en Bulgarie, en Roumanie, aux États-Unis et à Singapour.

Le professeur Khachatryan a la distinction unique d'être l'un des trois médecins célèbres de l'histoire de la Russie à avoir reçu le titre d'inventeur émérite de Russie. Il a obtenu ce titre en déposant un nombre important d'inventions et d'innovations brevetées (plus de 60) dans divers domaines de la médecine, de l'alimentation, de la cosmétologie, de l'élevage et de l'agriculture, visant à améliorer et à prolonger la vie humaine.

Beaucoup d’entre elles ont été approuvées et recommandées par le ministère russe de la Santé.

Le professeur Khachatryan a également reçu 5 brevets aux États-Unis et 3 brevets en Chine.

L'importance de sa contribution à la science médicale peut être jugée par la reconnaissance qu'il a reçue de la part de la communauté scientifique mondiale qui a décerné au professeur Khachatryan un certain nombre de prix prestigieux et de médailles d’or...

Parcours professionnel
Professeur Ashot Papikovich Khachatryan enfant

Ayant grandi dans une famille de médecins et après avoir obtenu son diplôme de l'Institut médical d'Erevan en 1980, Ashot Papikovich Khachatryan se rend à Novossibirsk, le centre scientifique de l'URSS, pour mettre en œuvre ses idées et inventions scientifiques, qu'il commence à étudier alors qu'il est encore étudiant.

Sa première invention était un complexe de diagnostic portable qui, en quelques minutes, déterminait la quantité de sang perdu et 9 indicateurs différents, différenciait le cancer de l'estomac au cours de la gastroscopie dès les premiers stades de son développement, déterminait également les formes précoces de cancer du sein et de la thyroïde, ainsi que le degré de viabilité des tissus lors de brûlures et d'engelures, l'évolution du processus de plaie après les opérations, etc…

Le principe de fonctionnement des tomographes informatiques modernes (mesure d'impédance) est similaire au principe de fonctionnement de l'appareil qu'il a créé dans les années 80 du siècle dernier, c'est-à-dire avant même leur apparition dans la pratique médicale, et a été décrit par lui dans la monographie « Portrait électrique d’un homme » en 1990.

Les résultats de ces travaux ont été formalisés dans 15 brevets et 5 monographies. Ils ont reçu de nombreuses médailles lors d'expositions, ainsi que le premier prix du Comité d'État des inventions de l'URSS pour le développement d'une nouvelle méthode de diagnostic, reconnue comme la meilleure invention de l'année dans tous les domaines scientifiques et technologiques.

Ils constituent la base de sa thèse de candidat puis de doctorat, qu’il soutient à l’âge de 35 ans.

L'importance de ces inventions est attestée par le fait qu'elles n'ont pas été publiées dans la presse ouverte et ont été étiquetées « pour un usage officiel », comme étant d'une grande importance en médecine militaire et en oncologie. Après l'effondrement de l'URSS, le complexe de diagnostic a été breveté aux États-Unis (1999). Il n'a toujours pas d'analogue dans le monde et, malheureusement, n'est pas produit en série.

Depuis 1993, les activités scientifiques et pratiques du professeur Khachatryan visent à étudier le rôle de la microflore intestinale dans la vie humaine, dans la pathogenèse et la prévention de diverses maladies. Il a développé et commencé la production en série du premier probiotique liquide au monde appelé "Narine".

Le premier centre au monde pour la correction de la microbiocénose humaine a été créé, où il a d'abord procédé à la transplantation de souches de probiotiques, puis de microbiote dans le côlon. Il est à noter que l'étude de la microflore du côlon à l'échelle mondiale n'a commencé que 20 ans après les travaux du Professeur Khachatryan.

Professeur Ashot Papikovich Khachatryan

Il a été le premier au monde, en traitant plus de 5 000 enfants atteints de maladies allergiques graves (eczéma infantile, dermatite atopique, asthme bronchique, immunodéficience, etc.), à prouver que la cause principale de ces maladies est une perturbation de la microbiocénose du côlon.

Après correction de la microbiocénose grâce à une technique brevetée, une guérison complète a été observée dans plus de 98 % des cas. En même temps, il a été le premier à proposer et à breveter en Russie et aux États-Unis la « Banque de souches autochtones de micro-organismes », qui apporterait une contribution significative à la santé des personnes, en particulier des enfants, mais celle-ci n'a pas encore été largement adoptée

Professeur Ashot Papikovich Khachatryan

Les intérêts de recherche du professeur Khachatryan sont multiples.

Dans ces mêmes années (depuis 1983), parallèlement au développement d'un appareil de diagnostic, il commence à étudier les propriétés de l'eau et les possibilités de son utilisation dans la pratique médicale. Cela a été facilité par la présence sur le marché pharmaceutique d'une petite liste de produits pharmaceutiques, notamment des antibiotiques, des agents régénérants et immunostimulants.

Il a créé son premier appareil, à l'aide duquel, en utilisant le principe de l'électrolyse à diaphragme, il a obtenu deux types de solutions - l'anolyte acide et le catholyte alcalin.

En effectuant des tests sur des animaux, il a obtenu de très bons résultats dans le traitement de plaies purulentes complexes, qui guérissaient deux fois plus vite que le témoin et ne se compliquaient pas de sepsis. Le jeune scientifique, alors chirurgien, a commencé à utiliser ces solutions en pratique, dans le traitement de patients gravement septiques qui avaient déjà essayé en vain les médicaments existants. Et, à la surprise de ses collègues, ils se sont rétablis. Mais tout cela, enveloppé de scepticisme et d’intrigues bureaucratiques, n’a pas non plus trouvé une large application.

Malgré ces obstacles, le jeune scientifique n'a pas été découragé, confiant en l'exactitude des résultats expérimentaux et cliniques obtenus. 

Il continue d'étudier les propriétés physico-chimiques des solutions obtenues et arrive pour la première fois à la conclusion que ce n'est pas le pH qui joue un rôle majeur dans leur efficacité, mais le potentiel d'oxydo-réduction ou potentiel redox (ORP). Il a commencé à utiliser des solutions contenant divers ORP dans le traitement des maladies chroniques, en donnant des solutions à boire, par voie orale sous forme d'irrigations intestinales, d'inhalations, sous forme de bains, d'enveloppements et de saunas à vapeur. 25 brevets ont été déposés par le Professeur Khachatryan pour des méthodes de traitement de diverses maladies chroniques utilisant des solutions activées électrochimiquement.

Poursuivant ses travaux sur l'étude du potentiel redox, il a mesuré le potentiel redox de tous les fluides du corps humain et de l'eau ordinaire, qu'une personne boit à plusieurs reprises chaque jour, et a découvert que l'eau de notre corps a un potentiel négatif (de -70 à -250 mV), et que celui de l'eau ordinaire fluctue de +250 à +500 mV. Ensuite, en comparant les données obtenues, le professeur est arrivé à une découverte très importante et ingénieuse. En buvant chaque jour de l’eau au potentiel positif, cette dernière, selon la loi de la physique, capte les électrons de nos cellules. En perdant des électrons, les cellules affaiblissent progressivement le rythme normal de leur travail et elles ne peuvent plus assurer leurs fonctions physiologiques, ce qui entraîne diverses maladies et un vieillissement prématuré !

Dès lors, une conclusion simple s'impose : pour se protéger de nombreuses maladies et prolonger sa vie, il faut avant tout boire de l’eau qui est physiologiquement disponible pour notre corps, c'est-à-dire avec un potentiel redox négatif. Bien entendu, lors de l'électrolyse de l'eau à diaphragme, il reçoit une solution catholytique très alcaline et présentant un potentiel négatif. Le professeur l'utilise comme solution «médicinale».

Comment pouvons-nous nous assurer que l'eau ordinaire que nous buvons constamment et en grande quantité a les mêmes propriétés que l'eau dans notre corps ? C'est un simple accident qui l'a aidé à faire la plus grande découverte.

Au cours de ses recherches régulières, il a accidentellement mené une expérience d'électrolyse sans diaphragme entre les électrodes. Des recherches ont montré que l'eau a acquis des propriétés réparatrices. Les mesures effectuées sur un appareil spécial ont montré la présence d'une concentration élevée d'ions hydrure avec un potentiel négatif (H-), qui, comme l'ont montré des recherches plus approfondies, caractérisent l'eau de notre corps. Et encore une fois, Ashot a été confronté à l’inertie de la part de la science fondamentale. Après avoir vérifié ce fait dans le laboratoire d'un des prestigieux instituts universitaires, le professeur de chimie a été très surpris et a commencé à affirmer que cela contredisait toutes les lois de la chimie fondamentale.

Mais Khachatryan savait, grâce à son expérience professionnelle, que nombre de ses idées et recherches étaient en avance de plusieurs années sur la science moderne et a commencé à réfléchir à la création d'appareils domestiques portables générant des ions hydrure.

Au cours de cette période (2009), les scientifiques japonais commençaient tout juste à étudier théoriquement les propriétés de l'hydrogène moléculaire et deux articles sont parus sur ce sujet. Le professeur Khachatryan a alors déposé, cette année-là, une demande de brevet international « Électrolyseur sans diaphragme pour activer des produits et un dispositif comprenant un électrolyseur (options)". En conséquence, un brevet russe et trois brevets chinois ont été obtenus, décrivant en détail les options pour les générateurs domestiques et les options pour les circuits électriques de ces générateurs. En 2010, le premier générateur d'hydrogène électronique portable, miniature et doté d'un logiciel est apparu.

Professeur Ashot Papikovich Khachatryan

Six ans plus tard, des générateurs d’hydrogène basés sur le brevet de Khachatryan, fabriqués sans autorisation en Chine, ont commencé à apparaître sur le marché. Mais le professeur Khachatryan ne s’est pas laissé décourager.

Après plusieurs tentatives infructueuses pour protéger ses inventions, il a continué à rechercher d'autres moyens de générer des ions hydrure. Il découvrit rapidement un métal spécial qui, en collaboration avec d'autres métaux inoffensifs, lui permît d'obtenir l'effet souhaité. C'est ainsi qu'apparut une série de générateurs d'hydrogène métalliques.

Des études sur l'innocuité et la toxicité des métaux révélèrent qu'en plus de leur innocuité absolue, les générateurs avaient une double fonction - antibactérienne et antioxydante, ce qui augmente considérablement leur impact et le champ des applications.

Mais la passion et la curiosité du professeur le poussèrent à entreprendre de nouvelles recherches.

En étudiant le potentiel d'oxydo-réduction (ORP) de divers aliments, il découvrit qu'ils avaient tous un potentiel positif, ce qui signifie que lorsque nous les consommons régulièrement, nos cellules perdent de leur énergie et de leur charge.

C’est alors qu’il créa et breveta un additif alimentaire unique destiné à être ajouté à n'importe quel produit alimentaire sec lors de sa production (céréales sèches, jus, shakes protéinés, feuilles de thé, café moulu, sucre, sel, bonbons, aliments pour animaux, etc.). Au contact de l'eau pendant la cuisson, une réaction se produit, libérant une forte concentration d'ions hydrure (H-) et ce produit, saturé d'un grand nombre d'électrons, charge nos cellules, prévenant ainsi les maladies et la vieillesse.

Ainsi, le professeur Khachatryan mit au point, pour la première fois au monde, une multitude de solutions permettant à d’innombrables industries de bénéficier des technologies à l’hydrogène, d’offrir à l’humanité des outils pour la prévention ainsi que le traitement de diverses maladies chroniques et d'améliorer la santé de tous.

Titres honorifiques

Ashot Papikovich Khachatryan reçoit en 1988 le premier prix du Comité d'État des inventions de l'URSS pour le développement d'une nouvelle méthode de diagnostic, reconnue comme la meilleure invention de l'année dans tous les domaines scientifiques et technologiques.

En 1998, par décret du Président de la Fédération de Russie, il reçoit le titre honorifique d'« Inventeur émérite de Russie » pour ses nombreuses années d'activité fructueuse dans le domaine de l'invention et de la rationalisation des soins de santé. Ce titre honorifique parmi les médecins, outre lui, n'a été décerné qu'au professeur G. Ilizarov et à l'académicien S. Fedorov.

En 2004, pour ses hautes réalisations scientifiques et techniques dans le domaine de la santé, il reçoit la plus haute distinction de l'Académie européenne des sciences naturelles – la Grand-Croix, ainsi que les médailles de R. Virchow et A. Schweitzer.

En 2006, pour ses grands mérites dans le domaine de la santé et de l'amélioration de la population de la Russie, il reçoit la plus haute distinction de l'Académie russe des sciences médicales et techniques, la « Médaille d'or », au nom de A. Chizhevsky.

En 2014, l'Académie européenne des sciences naturelles lui décerne le titre d' « Inventeur honoré de l'Europe ».

En 2019, l'Académie des sciences d'Oxford a décerné le titre de « Professeur honoré de l'Oxford Academic Union ».

En Russie et à l'étranger, ses inventions sont largement connues : des dispositifs et des méthodes pour le diagnostic express précoce de diverses pathologies et maladies, y compris l'oncologie.

Il est l'auteur du concept original des causes du cancer, ainsi que de nombreuses autres maladies humaines chroniques graves.
Il a développé et introduit avec succès de nouvelles méthodes de diagnostic, de traitement et de prévention de diverses maladies actuellement considérées comme incurables dans la pratique clinique en Russie, aux États-Unis, à Singapour et en Roumanie.
Il est le fondateur du réseau international de Cliniques de Médecine Hydrogène du Professeur Khachatryan (Russie, Kazakhstan, Roumanie, Chine), dans lequel, depuis plus de 30 ans, il applique avec succès les méthodes exclusives qu'il a développées pour traiter les patients atteints de maladies chroniques.

Au cours de toutes ces années d'activité, la Clinique du Professeur Khachatryan a accueilli plus de 70 000 patients.

Reconnaissance internationale

Le professeur Khachatryan est également l'auteur de 10 livres et de plus de 300 articles scientifiques et de vulgarisation.
Il a travaillé avec des institutions renommées telles que l'Institut de cytologie et de génétique, l'Institut des antioxydants et le Centre de recherche biomédicale en médecine spatiale.

Doctrine et méthodologie

L'Effet Khachatryan

La technique de Khachatryan, connue sous le nom d' « effet Khachatryan » ou d’« effet K », repose sur la restauration des réserves internes de l’organisme par des méthodes physiologiques simples pour lutter contre sa propre maladie. 

Cette approche renforce le système immunitaire, neutralise les radicaux libres et augmente la viabilité cellulaire. Les patients ont observé une amélioration et, dans de nombreux cas, une guérison complète de nombreuses maladies et affections considérées comme incurables, notamment le syndrome de fatigue chronique, la dépression, les allergies, l’asthme bronchique, le diabète, le psoriasis, l’autisme, les maladies de Parkinson et d’Alzheimer, l’oncologie, etc.

Professeur Ashot Papikovich Khachatryan

Théories

Sur la base de ses propres résultats pratiques obtenus dans le traitement de diverses maladies chroniques, le professeur Khachatryan a présenté sa propre théorie unique des radicaux libres sur la pathogenèse de diverses maladies chroniques, dont le cancer. Selon cette théorie, la cause de nombreuses maladies est une intoxication chronique et endogène, résultant de l'attaque de nombreux radicaux libres exogènes et endogènes, qui, d'une part, réduisent le potentiel de la cellule en la déchargeant, et d'autre part, perturbent la microbiocénose normale de la microflore intestinale.
Dans les deux cas, le métabolisme du corps humain est perturbé, ce qui conduit à la formation de poisons et de toxines intracellulaires et extracellulaires que la cellule continue d'expulser, ce qui entraîne une inflammation ou une malignité et détruit la microflore intestinale normale. 

Pratique

Sur la base de données théoriques confirmées, il a développé un programme unique et universel pour le traitement de diverses maladies, ainsi que pour le rajeunissement du corps et la prolongation de la vie. Il se compose de quatre étapes : 

1. Préparation : Désintoxication partielle et préparation du système biliaire du foie pour le traitement des parasites ; 

2. Élimination : Traitement des douves du foie et autres parasites et élimination de ceux-ci ainsi que de leurs produits métaboliques du corps ; 

3. Étape de nettoyage : Jeûne thérapeutique de 7 jours – détoxification et nettoyage du corps au niveau cellulaire ; 

4. Étape de récupération : Transplantation d'omnoflore dans le gros intestin.

Procédures

  • Ingestion d'anolyte, de préparations antiparasitaires à base de plantes, d'absorbants naturels et d'enzymes.
  • Intubation thérapeutique duodénale, drainage profond des canaux hépatiques à l'aide de solutions minérales activées électrochimiquement d'anolyte et de catholyte, ainsi que diverses préparations à base de plantes anti-inflammatoires et antiparasitaires.
  • Nettoyage par irrigations intestinales avec de l'anolyte et du catholyte.
  • Perfusion intraveineuse de solutions saturées en ions hydrure.
  • Prise de bains avec de l'anolyte et du catholyte.
  • Enveloppements thérapeutiques avec anolyte et catholyte.
  • Hammam à hydrogène.
  • Phytobaril d'hydrogène.
  • Inhalations d'hydrogène.
  • Bains de pieds à l'hydrogène.
  • Transplantation d'omnoflore probiotique, ainsi que d'autoflore dans le gros intestin.

Résultats

Amélioration et/ou guérison complète de maladies telles que le syndrome de fatigue chronique, l'hypertension, le diabète sucré, toute forme d'allergie et d'asthme bronchique, les maladies de la peau (dermatite atopique, eczéma, psoriasis), la migraine, la polyarthrite, les troubles hormonaux chez la femme (fibromes, ménopause précoce, infertilité...), troubles métaboliques (obésité ou cachexie...), altération du métabolisme hydro-sodé/eau-sel (œdème, calculs rénaux et hépatiques), ainsi que l'autisme, la maladie de Parkinson et d'Alzheimer, lupus érythémateux systémique, amélioration et prolongation de la vie dans les cancers en phase terminale et autres… 

Cliniques de déparasitage et de régénération

Méthodes de traitement

Chez les Khachatryan, la santé est une affaire de famille. Les cliniques fondées par Ashot utilisent des techniques avancées pour éliminer les parasites et favoriser la régénération cellulaire. Ces centres attirent des patients du monde entier pour des traitements personnalisés, basés sur ses méthodologies innovantes. Les traitements incluent des solutions intraveineuses électroactivées, des lavements thérapeutiques et des cocktails d'oxygène. 

Procédures spécialisées

  • Diagnostic et étude de la microflore : Analyse approfondie de la microflore intestinale, du tractus urogénital et de la cavité buccale.
  • Lavements thérapeutiques : Utilisation de solutions spécifiques pour éliminer les organismes nocifs.
  • Infusion de probiotiques : Administration de bactéries bénéfiques dans le tractus intestinal.
  • Solutions intraveineuses électroactivées : Perfusion de solutions chargées électriquement pour restaurer le potentiel cellulaire.
  • Cocktail d'oxygène : Boisson savoureuse favorisant l'administration rapide d'oxygène pur dans les cellules.
Professeur Ashot Papikovich Khachatryan et sa femme
Les inventions du Professeur
Professeur Ashot Papikovich Khachatryan

Dispositifs et brevets

Khachatryan a développé des dispositifs et traitements révolutionnaires, protégés par des brevets internationaux. Ces innovations incluent des techniques pour optimiser le potentiel redox des cellules, restaurer la fonction immunitaire et normaliser le pH des tissus. Ses inventions sont utilisées dans des cliniques prestigieuses à travers le monde. 

Applications et cas d'étude

Des traitements tels que l'irrigation intestinale avec anolyte et catholyte, les inhalations et les perfusions avec des solutions électroactivées ont montré des résultats positifs chez des patients atteints de cancer et d'autres affections chroniques. 

Technologies à l’hydrogène

Parmi plus de soixante brevets déposés à ce jour, Khachatryan a développé des solutions à base d’hydrogène qui sont en mesure d’impacter de façon considérable de nombreuses industries. 
Ces inventions sont toutes plus révolutionnaires les unes que les autres, tant par l’approche avec laquelle elles ont été conçues que par les résultats surprenants ainsi que les progrès considérables qu’elles apportent à l’humanité et au vivant dans sa globalité.  

Générateurs d'hydridion Aquaspectr®

Quels sont les résultats de la consommation d'eau hydridion (eau saturée en hydrogène actif) dans le corps ?

- Activation et saturation de l'eau, et des produits contenant des liquides, avec des ions hydrure (de 250 à 800 ppb) et des minéraux bénéfiques. 

- Saturation et renforcement des propriétés antioxydantes de l'eau et des produits contenant de l'eau en les modifiant sans modifier la composition chimique et le pH (ORP -150 à -650 mV).

- Purification de l'eau du chlore et des métaux lourds. 

- Destruction des bactéries pathogènes. 

- Régule le pH de l'eau de 7,5 à 9,5 unités. 

- Désintoxication du corps, thérapie nettoyante, élimination des toxines et neutralisation des radicaux libres.

- Renforcement du système immunitaire 

- Protection contre le cancer.

- Normalisation de la digestion.

- Prévention de la dysbactériose (effet stimulant pour la reproduction de la flore normale du côlon, effet bactéricide sur la microflore pathogène).

- Élimination indolore du sable et des calculs rénaux.

- Soulagement significatif des symptômes de la dermatite allergique.

- Correction de la tension artérielle.

- Disparition ou soulagement des douleurs articulaires.

- Amélioration du bien-être général, réduction de la fatigue, du stress psychophysique, augmentation des performances.

- Résistance croissante au stress, au vieillissement, aux maladies chroniques, aux facteurs radioactifs et environnementaux défavorables, aux infections.

- Puissance accrue. 

- Soulagement du syndrome de la gueule de bois.  

- Accélération significative de la motilité du côlon, réduisant les manifestations de gastrite.

- Effet diurétique et cholérétique notable.

- Réduction de l'œdème rénal chez les patients en néphrologie.

- Réduction de la glycémie et du cholestérol.

- Normalisation de la fréquence cardiaque lors d'arythmies et d'extrasystoles.

- Approfondit le sommeil.

- Régule le pH du corps.

- Réduit les niveaux de cholestérol.

- Récupération rapide après une activité physique.

- Réduction du risque de cancer et de maladies allergiques.


Découvrez :

- Le Sceptre
- La Tasse
- Le Bol
- La Bouilloire
- Le Thermos
- Le dispositif de revitalisation des fruits/légumes 

- Effet antibactérien et antioxydant.

- Élimine les rides fines et prévient leur apparition.

- Active les cellules épidermiques, relance les processus de leur renouvellement et de leur régénération.

- Détend les muscles tendus.

- Prolonge la jeunesse et la beauté de la peau.

- Protège la peau des radicaux libres.

- Renforce les défenses naturelles de la peau.

- Réduit la sécheresse excessive et l'excès de sébum de la peau.

Découvrez :

- La trousse cosmétique
- Les savons
- Les shampoings
- Les boules cosmétiques
- Les bombes de bains
- Les masques
- Les masseurs
- Les dispositifs douche et sauna 

- Saturation en hydrogène actif.

- Propriétés antioxydantes.

- Effet immunostimulant.

- Prévient les maladies chroniques.

- Atténue les complications post-Covid

- Améliore la mémoire.

- Effet général bénéfique sur la santé.

- Améliore les performances sportives.

Découvrez :

- Les confiseries, bonbons, nougats, chocolats, guimauves, délices turcs, marmelade, etc.
- Épiceries, thé en feuilles, café moulu, poudre de cacao, jus secs, soupes sèches, etc.
- Sucre, sel, etc.
- Et tous les produits contenant ces ingrédients...

- Augmentation de la masse musculaire.

- Augmentation de la production de lait.

- Augmentation de l'immunité.

- Prévention des maladies chroniques.

- Augmentation de la production d'œufs.

- Augmentation de l'éclosion des poulets de 2,5 %.

- Augmentation du poids des poulets de chair de 4,3 %.

Découvrez :

- Les additifs alimentaires pour petits et grands bétails.

- Les additifs pour l'alimentation des volailles.

- Les additifs alimentaire pour poissons.

- Les additifs alimentaires pour animaux de compagnie.

- Augmente la productivité.

- Prévient les maladies.

- Augmente la durée de conservation des légumes et des fruits

- Améliore les caractéristiques organoleptiques des produits agricoles.

Découvrez :

- Les additifs aux engrais.

- Les générateurs pour la production d'eau hydridion dans des applications industrielles (irrigation, goutte à goutte, ...).

sceptre générateur hydrogène actif Aquaspectr Biospectrum
COMMANDEz votre générateur
Pour obtenir des informations détaillées, des produits de qualité et un bien-être boosté !
Déploiement de cliniques nouvelles générations
et de solutions révolutionnaire au service de la vie

Ashot Papikovich Khachatryan vous propose un partenariat et vous invite à participer à la construction du Monde Libre à travers une aventure unique.

Vous êtes :

  • Exploitant d'eau
  • Producteur de céréales sèches, d’aliments pour bébé, lactofermentés, lyophilisés, barres énergétiques, soupes…
  • Producteurs de bonbons, chocolat, biscuits…
  • Fabricants de shampoing, gel, cosmétiques, ...
  • Fabricants d'engrais naturels.
  • Agriculteurs, éleveurs, ...
  • Fabricants d'aliments pour animaux (domestiques ou élevages, petits et grands, animaux de la ferme, ...)
  • Praticien de la santé (thérapeute, naturopathe, médecin, chirurgien, …)
  • Etc ...

Nous sommes en mesure de vous accompagner dans l'amélioration exponentielle de la qualité de vos services/produits et vous offrons l'opportunité de faire partie des pionniers qui implémenteront, dans leur savoir-faire, les technologies à hydrogène actif (et autres merveilles) pour le plus grand bien de tous.